• Un petit coucou de Léo . 2013 -2014

     

     

    Les mamans qui regardent de Jacky Galou

     

     

    Naissance - 1mois

    Blog de sylviebernard-art-bouteville : sylviebernard-art-bouteville, Un petit coucou de Léo, mon petit-fils né le 28 décembre 2013.

    2 mois - 3 mois

    Blog de sylviebernard-art-bouteville : sylviebernard-art-bouteville, Un petit coucou de Léo, mon petit-fils né le 28 décembre 2013.

     

    Blog de sylviebernard-art-bouteville : sylviebernard-art-bouteville, Un petit coucou de Léo, mon petit-fils .

     

    Blog de sylviebernard-art-bouteville : sylviebernard-art-bouteville, Un petit coucou de Léo, mon petit-fils .

     

    Blog de sylviebernard-art-bouteville : sylviebernard-art-bouteville, Un petit coucou de Léo, mon petit-fils .

     

    Blog de sylviebernard-art-bouteville : sylviebernard-art-bouteville, Un petit coucou de Léo, mon petit-fils .

     Le bébé ne doit pas être poussé pour s'asseoir ou marcher, mais avoir le droit  de réaliser toutes les étapes de son développement quand c'est le bon moment pour lui ; peu importe qu'il ait 6 mois, 9 mois ou 15 mois. Il est acteur de son propre plan de développement, qu'il porte en lui.

     

     

     l'accompagner dans ses découvertes et ses apprentissages. 

     Blog de sylviebernard-art-bouteville : sylviebernard-art-bouteville, Un petit coucou de Léo, mon petit-fils .

     

    Blog de sylviebernard-art-bouteville : sylviebernard-art-bouteville, Un petit coucou de Léo, mon petit-fils .

     

    Blog de sylviebernard-art-bouteville : sylviebernard-art-bouteville, Un petit coucou de Léo, mon petit-fils .

     

    Blog de sylviebernard-art-bouteville : sylviebernard-art-bouteville, Un petit coucou de Léo, mon petit-fils .

     

    Blog de sylviebernard-art-bouteville : sylviebernard-art-bouteville, Un petit coucou de Léo, mon petit-fils .

     

    Blog de sylviebernard-art-bouteville : sylviebernard-art-bouteville, Un petit coucou de Léo, mon petit-fils .

     

    Blog de sylviebernard-art-bouteville : sylviebernard-art-bouteville, Un petit coucou de Léo, mon petit-fils .

     

    Blog de sylviebernard-art-bouteville : sylviebernard-art-bouteville, Un petit coucou de Léo, mon petit-fils .

     

    Blog de sylviebernard-art-bouteville : sylviebernard-art-bouteville, Un petit coucou de Léo, mon petit-fils .